jette-ce-jeu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature] Woum

Répondre au sujet    jette-ce-jeu Index du Forum » Jette ce jeu ! » Recrutement [ON] Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] Woum
Auteur Message
Woum

Message [Candidature] Woum Répondre en citant
Yop,

Bon, je vais me faire taper sur les doigts violemment mais je ne supporte vraiment pas les présentations toutes faites Sad . J'aime pouvoir vous donner un apperçu de ce que je suis, vous trouvez toutes les informations importantes à mon gameplay et mon niveau IG très vite (Enfin totu de suite quoi Very Happy ) :

Je ne joue jamais les 33 et je ne joue qu'exclusivement carry AD, et, avec ce rôle :
-SoloQ : 1550 s1, 1520 s2 (Plus ou moins hein Very Happy )
-Premade : 1500 (J'avais une team avant)
J'avais 300 games en ranké s1 et j'ai environ 700 games en normal + 2 ans de dota (Alors les last hit ! HAHA ! C'est rien à coté de Dota, muahahahaha. Pardon.)

IRl, j'ai 21 ans, je suis en fac d'info (oui, un geek) et j'ai pas mal de disponiblité, de 20h à 23h chaque soir (voir plus si je prends à 10h), modulo examen/révision hein. Le week end je suis pas mal présent Smile (8h par jour mini je pense).

Reparlons en des carry AD tiens ! Je ne joue que ça. Vous voyez, je pense last hit, je dors last hit et je rêve last hit ! Bon, d'accord, mid et top ça doit last hit à mort aussi, donc c'est pas une bonne excuse Very Happy . Enfaite, c'est mon kiffe le carry AD, j'ai toujours joué les rôles où le placement était primordiale (pour ceux qui connaissent warcraft III, je jouais elf où il fallait sauvegarder tes pauvres petits archères toutes squishy à coup de recul/avance \o/), même si ça me donen envie de pleurer à chaque fois que je me fais 2 shoot par un bruiser :'(. Lee sin, je te hais. Et toi aussi irelia, renekton, garen ...

Bref ! Si je viens dans une team, je tiens à ne joeur que ce rôle, si ça ne vous convient pas, ce que je comprends tout à fait hein, chacun sa philosophie Smile , eh ben euh, autant ne pas perdre notre temps ^^.

"Ouais enfin tu parles de carry AD, mais tu joues quoi comme carry AD, abruti va !"

:'( ?
Jvais vous faire une petite liste des carry que je joue/joue pas :
-Cait : j'en suis tombé amoureux y'a 4 mois je crois, et c'est mon main. Je la gère à 100%, y'a aucun soucis avec elle !
-Corki : Je l'ai beaucoup joué ce wtf trinity. Parce-que jsutement, cqoi ce carry ad avec wtf trinity ? Mais c’est vrai que je l'ai pas trop joué récemment Sad . Cte pauvre aviateur prends la poussière.
-Ashe : Parce-que quand t'as un compte level 5, un héro qui a un ulti qui traverse la map c'est OP. Et enfaite, tu te rends compte que level 30, c'est encore plus OP ! Et finalement, quand tu regardes les autres carry AD, tu te rends compte que tu fais 0 damage :'(. Mais quel ulti ! Et quel slow !
-Kog : je le gère pas à 100% lui, je le trouve trop mignon (oui, kog est mignon.), mais, j'ai du mal avec le fais qu'il a 0 escape + 0 control mais un slow. M'enfin, jm'entraine pas mal avec lui en ce moment !
-Vayne : Ca fait phweeee que j'ai pas joué avec elle. Enfaite, je ne l'aime pas en duo bot. Parce-que, oui, elle fait mal (oh que oui), mais bordel, pendant que t'es en train de faire ton doublé bot, c'ets les sbires qui te tuent quoi T_T. Du coup je la jouais mid et top, et puis, vu que jamais personne voulait me laisser faire ça, j'lai plus joué :'(.
-MF : c'est LE CARRY AD que pleins de gens jouent, sauf moi. Je l'ai, mais, j'aime pas son coté clique droit and wait. (Ou pire, ulti and wait Very Happy )
-Ez : J'ai entendu dire par des top elo que ce héro serait très viable. C'est un héro qui demande beaucoup de travail avant d'être maitrisé, alors j'ai pas encore pris le temps Mad . Mais il est cool, il a la classe, et c'est pas une gonzesse ! C'est rare pour un carry AD Very Happy .
-Urgot : lolilol, je l'ai pas, quand je le joue, je fail. Voilà. Very Happy
-Tristana : Elle a l'air, terrible ! Mais, pareil, elle a des tonens de tricks à faire avec son ulti + ses sauts, et elle demande du travail. Donc je ne l'ai pas vraiment travaillé Sad , c'est mon défaut Sad .

Je crois que j'ai rien oublié ? Ah mais si ! Je joue pas de carry AD mélée (genre riven/lee sin qui se jouent aprfois bot carry AD).

J'aimerais vous parler un peu de ce que je recherche dans une team, parce-que bon, je veux me faire recruter, je dois me vendre, mais il faut aussi que votre team me plaise ! Alors, que vous voyez bien ma philosophie/ce que je cherche/ce qui me fais kiffer/ce que je trouve qui déchire grave :
-NO RAGE NO FLAME : On peut tous rager de temps à autres, mais bon, que ça ne devienne pas systématique. Si jveux du taunt gratuit, jvais en soloQ et j'ai aucun soucis Very Happy .
-Les ward, c'est une affaire de tous. Si vous ne voulez pas vous faire gank, il faut des ward, et ça vaut aussi pour le jungler !
-Se remettre en question : On va supposer, chuis bot, jviens de me faire tuer, qu'est-ce que je penser :
-Ce connard de support m'a pas heal : Jpense plutôt qu'il était en cooldown, sauf s'il avait les doigts dans le cul et qu'il regardait la télé.
-On a fait un fight de fou, et le jungler qui avait les doigts dans le nez se fesait les golemS avec 100% de sa vie et nafoutre que je me fasse tuer. Bah chuis avec lui sur skype/ts/mumble/untrucavecuncasquetunmicro, donc y'en a bien un entre le carry AD et le support qui a du balancé "AAAAAAAAAAAAH CHUIS EN TRAIN DE CREVER". M'enfin y'a la mini carte aussi Very Happy .
-Le mid a décalé, y'avait des wards, on l'a vu, et le notre il avait envie d'avoir plein de tune alors il nous laisse nous faire prendre bien fort. Bon, là j'avoue, j'ai pas trop d'excuse pour lui Very Happy .
-Mais ça peut être, tout simplement, moi qui ai fais mon kikoo kikitoutdur et qui me suit trop avancé. Ou alors j'avais qu'à placer des wards (oui moi aussi, carry AD, je prends des ward), pour me protéger de ce sale loup qui traine dans les bois.
Ce que je veux dire par là, c'est que toutes les solutions peuvent être envisagées afin qu'on évolue tous ! Ca sert à rien de dire "non mais moi je fail jamais", parce-que dans ce cas là, pourquoi t'es pas 2100 elo ? Ouais ok, tes alliés. J'ai joué avec des 2100 elo (véridique), et même en support ils arrivent à te carry les games à 1400 elo (véridique aussi, d'ailleurs, jme sentais bien inutile à coté de lui :'().

Bref, si vous êtes une team tournée vers la compétition, qui a envie d'évolué en acceptant l'auto critique, qui n'est pas là pour flame ses alliés et qui a besoin d'un carry AD ! Je suis votre homme et frère d'arme !

Dernière édition par Woum le Sam 1 Oct - 08:11 (2011); édité 1 fois
Ven 30 Sep - 22:38 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Sep - 22:38 (2011)
BigSkrog
Membres

Moi, j'aime ta présentation.
Je suis complètement pour "te tester".
Mais j'aimerais bien qu'on fixe des entrainements régulier ( petits messages aux gérants (a) ) histoire qu'on soit réellement une team Wink

Ven 30 Sep - 23:48 (2011)
@Chicow
Administrateur

Big on mettra des entrainements régulier quand les membres de la team auront des horraires fixe.

Exclamation Exclamation Exclamation Attention j'ai essayé de mettre de l'humour et du second degré à lire avec précaution. Exclamation Exclamation Exclamation

Woum j'aime ta présentation et voila ce que nous attendrons de toi vue ton poste si tu es prit à l'essai:

1- Corriger la seul faute d’orthographe que j'ai vue (si je l'ai vue ces quelle est énorme).

2- Un range qui ne ce contente pas de dire qu'il ward .

3- Un range qui obéi à sont support vue qu'il prend les balles à ta place sa serait sympa pour lui (tu comprendras direct si tu chasse pas le mec que ju te demande) et qui ne mette pas sont partenaire en danger (le support n'est pas un bouclier humain sauf s'il s’appelle chicow et qu'il joue janna).

4- Un membre présent et actif.

Pour répondre à ce que tu attend de nous:

1- Nous ne somme pas des gros rageur même si un bon coup de gueule de temps en temps arrive.

2- On ne ce flamme pas entre nous mais essaye d'expliqué calmement du moins c'est mon cas.

3- On ward tous et surtout notre jungle et support même si des foi il faut les demandé.

4- Par contre on à un rageu et il l'assume mais faut juste le comprendre un peut et pas faire de gros fail quand il regarde il gueule que fasse au GROS fail (si tu te reconnais c'est pas une critique j'aime bien c'est mon moment de détente dans la game vu que c'est jamais sur byby Razz ).

Donc pour finir je suit d'avis pour un test il ne nous manque plus que l'avis de mais deux compère leadeur jo et ju.

Ps: Si j'ai fais des fautes d’orthographe ou de grammaire merci à jok de me corrigé c'est sont taf.

Sam 1 Oct - 04:25 (2011)
Jokojok
Modérateur

Rêve, je décide de ne plus rien corriger chicow; j'aimerais que vous fassiez de l'auto-correction (toi comme le postulant comme n'importe qui dans la team (cela ne veut absolument pas dire que vous avez tout deux fait plus d'une faute hein... *clin d’œil clin d’œil*).

Je n'ai pas grand chose à dire à part : Bonne présentation seulement, on a bien dit que ceux qui ne suivait pas le modèle devront recommencer, ainsi je t'invite à répondre au sujet par le modèle  rempli. (Désolé mais tout le monde suit les lois dans la team) En outre, je te mets déjà en test car ta présentation et ton niveau (expérience des top elo) est assez bon (à part si t'as menti, et si c'est le cas, t'es dans la merde) mais tu devras quand même remplir le modèle. De plus, à ce que j'ai vu, c'est Dz3ta qui a du t'amener et vous êtes tous les deux au poste de Carry AD en plus de Zweanky (qui est déjà accepter). Donc on accepterait l'un en carry AD (remplaçant au départ, mais si la personne d'un rôle principal n'est pas assez là, celle-ci passe en remplaçant et le remplaçant en principal). Ainsi je propose à l'un de vous (surement Dz3ta vu que le postulant ici présent ne voudra pas à ce que j'ai lu) de travailler de nouveaux postes car il nous faudrait des remplaçants polyvalents.

Sam 1 Oct - 07:35 (2011)
@Chicow
Administrateur

Joko dz3ta est polyvalent ^^.

Sam 1 Oct - 07:38 (2011)
Jokojok
Modérateur

Dz3ta
Carry AD [Principal]
Solo top - Mid - Support [Secondaire]
Jungle [Tertiaire]

Sam 1 Oct - 07:45 (2011)
Woum

Bon.

Je pense que je vais retirer ma candidature :
-Suivre des règles pour "suivre des règles", non merci. Je ne comprends même pas le principe de "suivre obligatoirement cette présentation". A mes yeux, une candidature doit déjà en dire assez long sur le joueur. Pour que vous voyez directe l’état d'esprit du joueur et s'il vous convient. Parce-que sinon, vous pouvez check le profile, et hop, vous avez toutes les infos. C'est comme "suivre les top elo pour suivre les top elo", non. Il faut avoir compris pourquoi ils font quelque chose plutôt que suivre bêtement ce qu'ils font.
-Même un seul gros rageu, c'est trop. Moi si j'ai envie d'être flame quand je fail/d'avoir du flame quand mes alliés flame, jvais en soloQ.
-Cte délire avec l’orthographe... Faut savoir reconnaître un mec qui s'implique et prends du temps pour sa candidature.
-Vos disponibilités, il semblerait que vous ne soyez pas vraiment disponible pour jouer. Quand je vois que vous avez accepter quelqu'un qui est disponible que le vendredi+mercredi aprem + le week end, c'est vraiment pas assez. Comment voulez-vous vraiment vous entrainer ? Jokojok, ça fait au moins 5 jours que tu n'as pas fais une seule autre game que dominion.
-Je n'ai pas envie d'être remplaçant, même au départ.

On a tous perdu du temps inutilement, bonne continuation.

Sam 1 Oct - 08:11 (2011)
Jokojok
Modérateur

(Orthographe ==> c'est un trip, ne cherche pas, tu comprendras en jouant avec nous.)

Premièrement, j'ai aussi une année à réussir de plus, je faisais une pause des 5/5 qui me pompaient légèrement beaucoup, d'ailleurs je comptais me remettre au 5/5 à partir d'aujourd'hui, comme la plupart de l'équipe.
Secondement, le modèle est juste pour une idée qu'entre leader on allait faire des fiches pour chaque personne afin de s'y retrouver beaucoup plus rapidement si les membres s'intensifient.

Edit : de temps à autres il y a des engueulades dans l'équipe et donc du rage, mais tu n'éviteras jamais cela. Quand ça doit sortir, ça sortira; de plus, les rages vont souvent vers une critique souvent constructives.

PS :  Tu peux venir sur le TS afin qu'on en parle et on en apprenne plus long sur nous mutuellement.

Sinon, bonne continuation à toi aussi.

Sam 1 Oct - 08:16 (2011)
@Chicow
Administrateur

Alors:
1- Pour les candidatures on à eu des candid troll au début les règles sont la pour éviter d'en avoir d'autre.
2- On ne flame pas pour un fail mais on peut gueuler un coup si on voit une action vraiment pourrit.
3- Si on recrute ces pars qu’on manque de joueur disponible.
4- Quelque soit la team tu commenceras remplacent.
5- Joko à le droit de test dominion durant 5 jour et sa n'as aucun rapport avec ta candidature.
6- Quelqu'un qui retire une candidature pour ne pas suivre les règles de base de TOUTE team ( la candidature présenter d'une certaine manière) en dit long sur sa personnalité ( en gros c'est un peut la marque de reconnaissance d'un rageu). Surtout que tu pouvait la refaire sur un poste en réponse comme dz3 ce qui en plus de prendre vraiment pas longtemps est sympa pour le mec qui c'est fait chié à l'écrire.

Sam 1 Oct - 08:19 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature] Woum

Aujourd’hui à 02:34 (2018)
Répondre au sujet    jette-ce-jeu Index du Forum » Jette ce jeu ! » Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation